Les avis clients de Opel - Sipa Automobiles - Muret

4,5/5 (note basée sur 515 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

515 avis client

Page 1 sur 86

5 / 5

JEROME B.

Excellente équipe dynamique à l'écoute des clients. Très bon accueil.

5 / 5

PHILIPPE CIEPLY

Très bon accueil - Très professionnel.

5 / 5

Pierre Calvet

Très bon accueil, délai respecté.

5 / 5

Valérie Lecomte

Très bon accueil.
Délais respectés.
Très gentil.

5 / 5

bernard schmitt

Très bon accueil, délais respectés et bon suivi.

1 / 5

jean-louis p.

Bonjour
A la prise de rendez-vous pour un passage à la valise pour une Opel Mériva (par contre je suis obligé de cocher une case étant donné que la Mériva ne figure pas dans les modèles) on nous annonce le prix
128 euros . A la sortie nous en avons pour 172,80 euros avec un diagnostic verbal et non écrit.
Je trouve que cela n'est pas normal de payer plus que ce que l'on nous annonce et de ne pas avoir le compte rendu et surtout de pousser le client à faire certaines réparations
c'est pour cela que je mets une note aussi basse je ne ferais pas de publicité et je ne me cacherais pas de dire que c'est une arnaque.
Cordialement.

Bonjour Monsieur,
Vous êtes venu pour un diagnostic et nous vous avons annoncé un forfait recherche de panne à 126 euros. Celui-ci a mis en évidence un défaut de filtre à particules bouché. Nous avons donc effectué une régénération de ce dernier cependant nous admettons que nous n’avons pas pris au préalable d’accord écrit de votre part et nous en excusons. Cependant, nous avons facturé uniquement une demie heure d’intervention au lieu de l’heure réellement passée sur le véhicule.
Cordialement, l’Equipe Opel - Sipa Automobiles – Muret

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet