Les avis de nos clients OPEL Astra à Muret

4,4/5 (note basée sur 48 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

48 avis client sur OPEL Astra

Page 1 sur 8

5 / 5

François-Xavier Jeunehomme

Ma voiture commence a vieillir ; ses réparations sont donc plus complexes que les entretiens normaux. Si tout n'est pas simple, l'accueil et l'écoute sont très agréables et font passer la pilule des factures ! De plus, la transparence des explications sont inhabituelles et appréciables.

5 / 5

Gemma H.

Professionnel et efficace.

5 / 5

Michel S.

Accueil, tenu des délais, respect du devis, réparation bien faite.... seul défaut mais il ne vient pas du garage ..la cherté des pièces

Bonjour Monsieur SISTER,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments au sujet de l’accueil et du service. Nous vous confirmons en effet que les tarifs pièces pratiqués sont ceux demandés par le constructeur au niveau national.
Cordialement, Pierre LAUMON, directeur Opel - Sipa Automobiles – Muret

4 / 5

Olivier Touja

Tout ok, Sauf délai de prise en charge.

5 / 5

Audrey N.

Très bien accueilli, très bien renseigné et reste vraiment à l’écoute et au besoin du client. À disposition si besoin sur place ou au téléphone.

4 / 5

Philippe Rigon

Très mécontent de service atelier ! Ils annulent le rendez-vous une fois que le client est sur place ! Donc comment vous dire le mécontentement de ce service .

Bonjour Monsieur Rigon,
Nous n’avons pas pu prévenir Madame Baylac avant son arrivée à la concession car nous avions un numéro de téléphone erroné malheureusement mais ce n’est pas faute d’avoir essayé.
Nous avons déplacé le rendez-vous suite à la note d’information du constructeur indiquant de ne plus effectuer le contrôle (intervention durant 1h00) mais directement le remplacement des pièces (intervention d’une durée de 8h00). Nous avions donc besoin d’un créneau de rendez-vous plus long pour la bonne intervention sur le véhicule.
Nous avons donc immédiatement reprogrammé l’intervention avec la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie.
Cordialement, Pierre Laumon, directeur Opel - Sipa Automobiles – Muret

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet