Les avis de nos clients OPEL Mokka à Muret

4,5/5 (note basée sur 68 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

68 avis client sur OPEL Mokka

Page 1 sur 12

4 / 5

Catherine S.

Très bon accueil tant téléphonique pour la prise de rendez-vous que lors de la venue au garage pour la révision du véhicule.
L'ensemble du personnel est très professionnel.

5 / 5

Cedric L.

Personnel à l'accueil de l atelier très sympa. Par contre je suis venu pour un problème au niveau de l ouverture du coffre, mon père a acheté également un Mokka 3 mois après moi en 2015 et il rencontre le même problème est ce que sur ce modèle de voiture il y aura une campagne de rappel pour cette pièce car je trouve cela vraiment bizarre.

Bonjour Monsieur LESTAGE,

Nous vous remercions pour les compliments à l’égard de notre équipe après-vente. Nous ne pouvons vous répondre au sujet d’une éventuelle future campagne de rappel étant donné que la mise en place de celle-ci est décidée par le constructeur et lorsque c’est le cas nous prévenons bien tous nous clients pour les en informer.

Cordialement, Pierre LAUMON, directeur Opel - Sipa Automobiles – Muret

5 / 5

Jacques Gaubert

Réparation effectuée.

3 / 5

Chantal G.

Cela fait la deuxième fois que mon véhicule rentre au garage, pour un problème de chauffage. Diagnostic ras, d'après le garage. Le problème est que je reprends mon véhicule, avec toujours se problème de chauffage. Je suis évidemment énormément déçu. Et bien sûr aucune solution m'est proposée ...
Je pense que ce sera le premier et le dernier véhicule Opel, que je posséderai.

Bonjour Madame Giovannini,

Suite à votre plainte de dysfonctionnement du système de chauffage de votre OPEL Mokka, notre technicien a effectué tous les contrôles nécessaires sur les systèmes climatique et refroidissement moteur sans constater un quelconque défaut. Un essai de votre véhicule nous a permis aussi de constater que la montée en température du moteur et donc du système de chauffage se fait dans les normes données par le constructeur et qu’il n’y a pas, de ce fait, de problèmes ou de dysfonctionnement du chauffage de votre OPEL.

Cordialement, Pierre LAUMON, directeur Muret Motors

5 / 5

DOMINIQUE ET CHANTAL CRETIN-BLANCHARD

RAS réactif et disponible merci.

5 / 5

SEBASTIEN B.

Très bien reçu. le véhicule de prêt est un véhicule récent. Intervention faite comme prévue.

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet